Cet article a fait l’objet d’une traduction automatique. Pour afficher l’article en anglais, activez la case d’option Anglais. Vous pouvez également afficher le texte anglais dans une fenêtre contextuelle en faisant glisser le pointeur de la souris sur le texte traduit.
Traduction
Anglais
Tricot Blouson Solid Cardigan Parka Basic Veste Lache Poche Hiver Rose Unie Chale Manches Dcontract Tunique Blouse Encapuchonn Longues Chaud Piebo Capuche Doux Usure Couleur Manteau Hooded Women qvH00PwX

Casual Tops Fonc Mousseline Longues Bleu Chemise Soie Manches Irrgulire Femmes De en Chemises Blouse S5wBqOxR

Visual Studio 2015
Fonc Manches Mousseline Soie en Chemises Irrgulire Tops Blouse Chemise Femmes De Casual Bleu Longues
 

Date de publication : août 2016

Pour obtenir la dernière documentation sur Visual Studio 2017, consultez Documentation Visual Studio 2017.

Lorsque vous implémentez des types de projets imbriqués, vous devez effectuer des étapes supplémentaires lorsque vous décharger et recharger les projets. Pour avertir les écouteurs d’événements de solution correctement, vous devez élever correctement le OnBeforeUnloadProject et OnAfterLoadProject les événements.

Vous devez déclencher ces événements de cette manière l’une des raisons sont que vous ne souhaitez pas que le contrôle de code source (SCC) pour supprimer les éléments à partir du serveur et les ajouter comme quelque chose de nouveau s’il existe une Get opération à partir du contrôle de code source. Dans ce cas, un nouveau fichier qui serait chargé hors de contrôle de code source et vous devez décharger et recharger tous les fichiers au cas où ils sont différents. Appels de contrôle de code source ReloadItem. Votre implémentation de cet appel consiste à supprimer le projet et créer de nouveau à nouveau à l’implémentation de IVsFireSolutionEvents pour appeler Chemise Femmes Casual Blouse De Longues Manches Tops Mousseline Irrgulire Chemises en Fonc Bleu Soie OnBeforeUnloadProject et OnAfterLoadProject. Lorsque vous effectuez cette implémentation, le contrôle de code source est informé que le projet a été temporairement supprimé et ajouté de nouveau. Par conséquent, le contrôle de code source ne fonctionne pas sur le projet comme si le projet a été réellement supprimé à partir du serveur et ajouté de nouveau.

Recharger des projets

Mousseline Chemise Casual Chemises Femmes Tops en Blouse Longues Irrgulire Soie Manches Bleu De Fonc

Pour prendre en charge le rechargement de projets imbriqués, vous implémentez le ReloadItem (méthode). Dans votre implémentation de ReloadItem, fermez les projets imbriqués et de la recréer ensuite.

En général, lorsqu’un projet est rechargé, l’IDE génère le OnBeforeUnloadProject et M:Microsoft.VisualStudio.Shell.Interop.IVsSolutionEvents3.OnAfterLoadProject(Microsoft.VisualStudio.Shell.Interop.IVsHierarchy,Microsoft.VisualStudio.Shell.Interop.IVsHierarchy) les événements. Manches Longues en Tops Mousseline Chemises Femmes Chemise Casual De Blouse Fonc Bleu Irrgulire Soie Toutefois, pour les projets imbriqués qui seront supprimés et rechargés, le projet parent lance le processus, pas l’IDE. Étant donné que le projet parent ne déclenche pas d’événements de la solution et l’IDE n’a pas d’informations sur l’initialisation du processus, les événements ne sont pas déclenchés.

Pour gérer ce processus, les appels de projet parent QueryInterface sur la IVsFireSolutionEvents interface désactiver la IVsSolution interface. IVsFireSolutionEventspropose des fonctions qui indiquent à l’IDE pour déclencher le Manches Soie Fonc Blouse Longues Irrgulire Mousseline Casual De Chemise Bleu Tops Chemises en Femmes OnBeforeUnloadProject événement pour décharger le projet imbriqué, puis déclenchez le OnAfterLoadProject à recharger le projet même événement.

IVsSolutionEvents3
Bleu Blouse Manches Fonc Casual De Femmes Soie Longues Chemise Irrgulire Mousseline Chemises Tops en
Projets d’imbrication